Vérifiez les tarifs et réservez votre transfert en ligne dès maintenant 🚖

  • Réservez en ligne votre transfert

    Réservez votre voyage en ligne à l'aide de notre moteur de réservation avec un prix clair - tout compris - et payez par carte de crédit, compte bancaire, PayPal ou plus tard avec Klarna, en euros € ou dans votre devise locale. Annulez gratuitement jusqu'à 24 heures à l'avance.

  • Pilote ANDY

    Rencontrez votre chauffeur

    À votre arrivée, vous serez accueilli et escorté jusqu'à votre véhicule. Votre chauffeur désigné surveillera votre vol et veillera à ce qu'il reste présent pour vous accueillir, même en cas de retard.

  • Icône du voyage

    Profitez du voyage !

    Atteignez votre destination rapidement et en toute sécurité, sans avoir à faire la queue pour un taxi ou à utiliser les transports en commun.

Paiements SSL sécurisés fournis par Stripe
Nous vous facturerons en euros (€) ou dans votre devise locale

Logo ANDY
  • Les meilleurs prix, tout compris
  • Payez maintenant par carte ou plus tard avec Klarna
  • Payez en euros (€) ou dans votre devise locale
  • Suivi des vols en temps réel
  • Des conducteurs sélectionnés avec soin
  • Chat disponible 24h/24 et 7j/7 avec un vrai humain
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Option de siège pour enfant disponible

Nos clients nous adorent ❤️

Nous sommes évalués 4,9 sur
Balayez à droite pour en voir plus

Victor, notre chauffeur, a été rapide, avait un beau véhicule et nous a emmenés à l'aéroport à temps malgré un arrêt imprévu aux toilettes et un embouteillage. Excellente playlist, wifi et eau fournis. Je l'utiliserai à nouveau et je le recommanderai à coup sûr

Chev

Première expérience très satisfaisante. Ponctualité, sérieux et fiabilité, vivement recommandés.

Oriol

Super trajet, voiture propre et service fiable. Je le recommande aux visiteurs de Barcelone.

Marguerite

Transfert fantastique et chauffeur charmant. Bon prix et excellente communication. Je le recommande vivement et je l'utiliserais à nouveau à coup sûr.

Carly

Prise en charge fluide, wifi et eau disponibles. Voiture neuve et propre. Service sympathique et trajet rapide pour rentrer chez vous.

Alex

Première expérience très satisfaisante. Ponctualité, sérieux et fiabilité, vivement recommandés.

Oriol

Transfert fantastique et chauffeur charmant. Bon prix et excellente communication. Je le recommande vivement et je l'utiliserais à nouveau à coup sûr.

Carly

Victor, notre chauffeur, a été rapide, avait un beau véhicule et nous a emmenés à l'aéroport à temps malgré un arrêt imprévu aux toilettes et un embouteillage. Excellente playlist, wifi et eau fournis. Je l'utiliserai à nouveau et je le recommanderai à coup sûr

Chev

Prise en charge fluide, wifi et eau disponibles. Voiture neuve et propre. Service sympathique et trajet rapide pour rentrer chez vous.

Alex

Super trajet, voiture propre et service fiable. Je le recommande aux visiteurs de Barcelone.

Marguerite

C'était une expérience formidable et le service était fantastique. Nous avons commandé 20 minutes avant le départ souhaité, et nous avons été contactés dans les 5 minutes et le chauffeur était là en peu de temps. Tout a parfaitement fonctionné ! J'utiliserais à nouveau ce service à tout moment. Merci

Tobias

Excellent service, le chauffeur a été légèrement en retard mais m'a tenu au courant par texto tout au long de la journée, ce qui a éliminé tout stress. Il était très poli et a assuré un transfert aéroport très confortable. Je le recommande vivement.

Denise

Excellent chauffeur. Voyage en douceur. Belle voiture propre. Je le referais certainement. Carmen était très agréable

Nasir

Un service fantastique. Je suis arrivé en retard en raison du temps de vol plus long en avion privé. Le chauffeur de taxi m'attendait et m'a contacté via WhatsApp immédiatement après l'atterrissage. Nous aider et nous soutenir pour aller de l'aéroport de Lleida à Barcelone. Un service incroyable. Voiture propre, bon conducteur.

Jay

Excellent service, le chauffeur a été légèrement en retard mais m'a tenu au courant par texto tout au long de la journée, ce qui a éliminé tout stress. Il était très poli et a assuré un transfert aéroport très confortable. Je le recommande vivement.

Denise

Excellent chauffeur. Voyage en douceur. Belle voiture propre. Je le referais certainement. Carmen était très agréable

Nasir

C'était une expérience formidable et le service était fantastique. Nous avons commandé 20 minutes avant le départ souhaité, et nous avons été contactés dans les 5 minutes et le chauffeur était là en peu de temps. Tout a parfaitement fonctionné ! J'utiliserais à nouveau ce service à tout moment. Merci

Tobias

Un service fantastique. Je suis arrivé en retard en raison du temps de vol plus long en avion privé. Le chauffeur de taxi m'attendait et m'a contacté via WhatsApp immédiatement après l'atterrissage. Nous aider et nous soutenir pour aller de l'aéroport de Lleida à Barcelone. Un service incroyable. Voiture propre, bon conducteur.

Jay

Juan était un très bon chauffeur. C'était une course difficile avec beaucoup de neige, mais il a fait un excellent travail en toute sécurité !

Elke

Nous sommes arrivés à temps, la livraison a été plus rapide que prévu, bonnes compétences de conduite. Je ne parle pas beaucoup. Deux bouteilles d'eau, c'était un super bonus.

Vallu

Un service exceptionnel, de la demande à la réservation et même au traitement des questions après la réservation. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur service.

Brian

Très belle voiture. Chauffeur proactif qui a fait tout son possible pour communiquer avec moi. Bon trajet. Je ferai à nouveau appel à vous sur le chemin du retour à l'aéroport.

Peter

Victor a été très serviable, agréable et ponctuel. Séjour très agréable à Barcelone. Service très bon et facile à utiliser. Merci

Mari

Juan était un très bon chauffeur. C'était une course difficile avec beaucoup de neige, mais il a fait un excellent travail en toute sécurité !

Elke

Un service exceptionnel, de la demande à la réservation et même au traitement des questions après la réservation. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur service.

Brian

Victor a été très serviable, agréable et ponctuel. Séjour très agréable à Barcelone. Service très bon et facile à utiliser. Merci

Mari

Nous sommes arrivés à temps, la livraison a été plus rapide que prévu, bonnes compétences de conduite. Je ne parle pas beaucoup. Deux bouteilles d'eau, c'était un super bonus.

Vallu

Très belle voiture. Chauffeur proactif qui a fait tout son possible pour communiquer avec moi. Bon trajet. Je ferai à nouveau appel à vous sur le chemin du retour à l'aéroport.

Peter

Je recommande vivement ce service ! J'ai précommandé un trajet anticipé pour l'aéroport. Excellente communication avant le trajet (j'ai dû vérifier l'adresse le dimanche soir et le service de chat fonctionnait parfaitement), j'ai reçu un message m'informant que le chauffeur était en route, puis un autre à son arrivée. Une balade agréable et chaleureuse aux petites heures du matin à Tesla avec de l'eau, du wifi et un chauffeur sympa. J'utiliserai à nouveau le service 🙏🏻.

Anne

Belle expérience et trajet très confortable pour la famille.

Ali

Très bon service. Nous ont accueillis avec le sourire et ont pris nos bagages pour nous.

Yusuf

Le transfert d'Andorre à BCN avec plusieurs arrêts en cours de route (Le Seu Urgell et Montserrat) était excellent. Jamal a conduit prudemment et le trajet était confortable. Sans aucun doute, nous ferons appel à leur service si l'occasion se présente 😊

Florence

Le transfert d'Andorre à BCN avec plusieurs arrêts en cours de route (Le Seu Urgell et Montserrat) était excellent. Jamal a conduit prudemment et le trajet était confortable. Sans aucun doute, nous ferons appel à leur service si l'occasion se présente 😊

Florence

Belle expérience et trajet très confortable pour la famille.

Ali

Je recommande vivement ce service ! J'ai précommandé un trajet anticipé pour l'aéroport. Excellente communication avant le trajet (j'ai dû vérifier l'adresse le dimanche soir et le service de chat fonctionnait parfaitement), j'ai reçu un message m'informant que le chauffeur était en route, puis un autre à son arrivée. Une balade agréable et chaleureuse aux petites heures du matin à Tesla avec de l'eau, du wifi et un chauffeur sympa. J'utiliserai à nouveau le service 🙏🏻.

Anne

Très bon service. Nous ont accueillis avec le sourire et ont pris nos bagages pour nous.

Yusuf

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'Andy ?

Andy est votre référence pour les longs trajets et nos agents de voyage sont toujours disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour faciliter votre voyage. Vous souhaitez réserver à l'avance ? Pas de problème, nous sommes là pour vous ! Faites-nous confiance, vous ne voudrez pas partir en voyage sans nous !

Andy est-elle une entreprise fiable ?

Depuis 3 ans, nous transportons nos clients jour et nuit dans les villes où nous exerçons nos activités, toujours avec la même énergie et le même dévouement. Nous sommes une entreprise locale qui connaît parfaitement les routes sur lesquelles nous conduisons et nous connaissons personnellement chacun des conducteurs que nous envoyons. Réservez un trajet avec Andy une fois, et vous ne pourrez plus vous passer de nous ! Si vous ne nous croyez pas, vous pouvez toujours consulter notre Trustpilot avis ici.

Comment trouver et réserver un transfert ?

Prêt à commencer ? Cliquez sur le bouton »Réservez mon trajet«, et nous vous guiderons vers notre plateforme de réservation, où vous pourrez saisir vos lieux de prise en charge et de restitution, sélectionner l'heure de prise en charge préférée, consulter les prix et personnaliser votre trajet à votre guise.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver un transfert ?

Vous pouvez réserver un voyage quand vous le souhaitez, mais jusqu'à 2 heures avant le départ, afin que nous puissions le préparer au mieux. Toutefois, pour vous assurer de disposer d'un véhicule, effectuez votre réservation le plus rapidement possible.

Comment puis-je trouver mon chauffeur ?

Le chauffeur sera prêt et vous attendra, tenant une pancarte à votre nom que vous nous avez fournie lors de la réservation.

Si vous êtes à l'aéroport, ils vous attendront dans la zone d'arrivée après le contrôle des passeports et la récupération des bagages.

Si vous êtes dans un hôtel, ils vous attendront dans le hall.

Pour les enlèvements à votre domicile, votre chauffeur vous attendra en bas.

De plus, nous vous enverrons un texto contenant un lien vers la position de votre chauffeur afin que vous puissiez suivre chacun de ses déplacements.

Et si mon vol est retardé ?

Si votre vol est en retard, ne vous inquiétez pas ! Votre chauffeur attendra jusqu'à 60 minutes après l'atterrissage. Dans les rares cas où le retard se prolonge, nous ferons de notre mieux pour vous mettre en contact avec un autre chauffeur sans ruiner son emploi du temps. Nous surveillons toujours votre vol à l'aide de votre numéro de vol et trouvons une solution si les choses ne se passent pas comme prévu.

Comment savoir si ma réservation est confirmée ?

Une fois que vous aurez effectué une réservation avec nous, nous vous enverrons un texto de confirmation et un e-mail. Dans l'e-mail, vous trouverez le numéro de plaque de votre chauffeur, afin que vous puissiez le retrouver facilement. Et si vous avez des questions ou souhaitez apporter des modifications, notre assistance par chat est toujours prête à vous aider.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Nous n'aimons pas les surprises, et nous sommes sûrs que vous non plus ! C'est pourquoi notre prix indiqué pour tous les passagers de votre trajet est tout compris. Péages, temps d'attente, carburant : vous n'aurez pas à payer un centime de plus pour un voyage fluide et sans stress avec nous !

Où et quand exercez-vous vos activités ?

À l'heure actuelle, nous opérons à Barcelone, Madrid, Andorre et Valence, et nous allons nous installer dans d'autres villes en Espagne et en France !

Fournissez-vous un reçu/une facture ?

Oui, une fois votre trajet terminé, vous recevrez automatiquement une facture PDF par e-mail. Si vous avez saisi les informations de votre entreprise lors de la commande, votre facture sera émise au nom de votre entreprise.

Comment puis-je contacter Andy ?

Vous pouvez nous contacter directement par chat sur notre site internet ou par Whatsapp à l'adresse +376348457

• Book online your transfer

    Book your trip online using our booking engine with one clear price - all included -, and pay by credit card, bank account, PayPal, or later with Klarna, in euros € or in your local currency. Cancel up to 24hrs before free of charge.

  • Driver ANDY

    Meet with your driver

    Upon your arrival, you will be greeted and escorted to your vehicle. Your designated driver will monitor your flight, ensuring they remain present to welcome you, even in the event of any delays.

  • Trip icon

    Enjoy the trip!

    Reach your destination swiftly and securely, bypassing the need to queue for a taxi or navigate through public transportation systems.

Secured SSL Payments provided by Stripe
We will charge you in Euros (€) or in your local currency

Logo ANDY
  • The best prices, all included
  • Pay now by card or later with Klarna
  • Pay in Euros (€) or in your local currency
  • Flight tracking in real time
  • Carefully selected drivers
  • Chat available 24/7 with a real human
  • Free cancellation up to 24hrs before
  • Child seat option available

Our customers love us ❤️

We're rated 4,9 on
Trustpilot logo
Swipe right to read more

Fantastic transfer and lovely driver. Good price and excellent communication. Would definitely recommend and would use again for sure.

Carly

Very satisfactory first experience. Punctuality, seriousness and reliability, highly recommended.

Oriol

Smooth pick up, wifi and water available. New and clean car. Friendly service and fast drive home.

Alex

Great ride, clean car and a reliable service. Would recommend for visitors to Barcelona.

Margaret

Victor our driver, was prompt, had a lovely vehicle and got us to the airport in time despite an unscheduled stop for the loo and a traffic jam . Excellent playlist, wifi and water all provided. Will use again and recommend for sure

Chev

Great ride, clean car and a reliable service. Would recommend for visitors to Barcelona.

Margaret

Fantastic transfer and lovely driver. Good price and excellent communication. Would definitely recommend and would use again for sure.

Carly

Smooth pick up, wifi and water available. New and clean car. Friendly service and fast drive home.

Alex

Victor our driver, was prompt, had a lovely vehicle and got us to the airport in time despite an unscheduled stop for the loo and a traffic jam . Excellent playlist, wifi and water all provided. Will use again and recommend for sure

Chev

Very satisfactory first experience. Punctuality, seriousness and reliability, highly recommended.

Oriol

Fantastic service. Arrived late due to longer flight time with a private plane. Taxi driver was waiting and contacted me via WhatsApp immediately after landing. Helping and supporting us to get from Lleida airport to Barcelona. Amazing service. Clean car good driver.

Jay

Excellent service, driver was slightly delayed but kept me updated by text message throughout which took away any stress. He was very polite and provided a very comfortable airport transfer. I would highly recommend.

Denise

This was a great experience and the service was fantastic. We ordered 20min before our wished departure, and We were contaced within 5min and in short time the driver was there. Every Thing worked perfect! would use this service anytime again. Thank you

Tobias

Great driver. Smooth trip. Clean nice car. Would definitely do again. Carmen was very pleasant

Nasir

Excellent service, driver was slightly delayed but kept me updated by text message throughout which took away any stress. He was very polite and provided a very comfortable airport transfer. I would highly recommend.

Denise

This was a great experience and the service was fantastic. We ordered 20min before our wished departure, and We were contaced within 5min and in short time the driver was there. Every Thing worked perfect! would use this service anytime again. Thank you

Tobias

Fantastic service. Arrived late due to longer flight time with a private plane. Taxi driver was waiting and contacted me via WhatsApp immediately after landing. Helping and supporting us to get from Lleida airport to Barcelona. Amazing service. Clean car good driver.

Jay

Great driver. Smooth trip. Clean nice car. Would definitely do again. Carmen was very pleasant

Nasir

Victor was very helpful pleasant and punctual. Very enjoyable trip to Barcelona. Very good and easy to use service. Thank you

Mari

Very nice car. Proactive driver who went out of his way to connect with me. Nice drive. I will use you again on my way back to the airport.

Peter

Brilliant service, from enquiry, through to booking and even dealing with queries after booking. I could not have asked for a better service.

Brian

Juan was a very nice driver. It was a difficult ride with a lot of snow but he did a great job and very safe!

Elke

Arrived to us in time, delivery was faster then promised, good driving skills. Not speaking much. Couple of water bottles was cool bonus.

Vallu

Victor was very helpful pleasant and punctual. Very enjoyable trip to Barcelona. Very good and easy to use service. Thank you

Mari

Juan was a very nice driver. It was a difficult ride with a lot of snow but he did a great job and very safe!

Elke

Arrived to us in time, delivery was faster then promised, good driving skills. Not speaking much. Couple of water bottles was cool bonus.

Vallu

Brilliant service, from enquiry, through to booking and even dealing with queries after booking. I could not have asked for a better service.

Brian

Very nice car. Proactive driver who went out of his way to connect with me. Nice drive. I will use you again on my way back to the airport.

Peter

Can highly recommend the service! I pre-ordered an early ride to airport. Great communications before the ride (I had to double check the address on Sunday evening and the chat service worked perfectly), I got a msg informing me that the driver is on his way and then another when he had arrived. A nice and warm ride on wee hours of morning in Tesla with water and wifi & a nice driver. Will use the service again🙏🏻.

Anne

The transfer from Andorra to BCN with several stops along the way (Le Seu Urgell and Montserrat) was great. Jamal drove safely and the ride was comfortable. Definitely, we will avail their service if opportunity comes 😊

Florenz

Very good service. Greeted us with a smile and took our luggage for us.

Yusuf

Nice experience and very comfortable ride for the family.

Ali

The transfer from Andorra to BCN with several stops along the way (Le Seu Urgell and Montserrat) was great. Jamal drove safely and the ride was comfortable. Definitely, we will avail their service if opportunity comes 😊

Florenz

Nice experience and very comfortable ride for the family.

Ali

Very good service. Greeted us with a smile and took our luggage for us.

Yusuf

Can highly recommend the service! I pre-ordered an early ride to airport. Great communications before the ride (I had to double check the address on Sunday evening and the chat service worked perfectly), I got a msg informing me that the driver is on his way and then another when he had arrived. A nice and warm ride on wee hours of morning in Tesla with water and wifi & a nice driver. Will use the service again🙏🏻.

Anne
Wealth Management

Vario Financial Freedom & Success

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed mauris a ex posuere luctus sit amet ac mi.

Financial Planning

Lorem ipsum dolor sit amet.

World Class Security

Lorem ipsum dolor sit amet.

Lorem ipsum dolor sit amet.

Frequently Asked Questions

What is Andy ?

Andy is your go-to for long-distance rides and our 24/7 travel agents are always available to make your journey smooth sailing. Want to book in advance? No problem, we've got your back! Trust us, you won't want to go on a trip without us!

Is Andy a reliable company ?

We have been transporting our customers day and night for the past 3 years in the cities where we operate, always with the same energy and dedication. We are a local company that knows the roads we drive on perfectly, and we personally know each of the drivers we send. Book a ride with Andy once, and you won't be able to do without us anymore! If you don't believe us, you can still check our Trustpilot reviews here.

How do I find and book a transfer ?

Ready to get started? Click the "Book my ride" button, and we'll guide you to our booking platform, where you can enter your pickup and drop-off locations, select your preferred pickup time, check out prices, and customize your ride to your liking.

How far in advance should I book a transfer ?

You can book a trip whenever you like, but up to 2 hours before departure, so we can prepare it best. However, to ensure you have a vehicle, make your reservation as soon as possible.

How will I find my driver ?

The driver will be ready and waiting for you, holding a sign with your name that you gave us during booking.

If you're at the airport, they'll be waiting for you at the arrival area after passport control and baggage claim.

If you're at an hotel, they'll be waiting in the lobby.

For pickups at your own place, your driver will be hanging out downstairs.

Plus, we'll send you a text with a link to your driver's location so you can track their every move.

What if my flight is delayed ?

If your flight is late, don't worry! Your driver will be waiting for up to 60 minutes after landing. In a rare case where the delay goes beyond that, we'll do our best to connect you with to another driver without ruining his schedule. We always keep an eye on your flight using your flight number and find a solution if things don't go as planned.

How do I know if my booking is confirmed ?

Once you've made a booking with us, we'll send a confirmation text and email your way. In the email, you'll find your driver's plate number, so you can find him easily. And if you have any questions or need to make changes, our chat support is always ready to help.

What's included in the price ?

We don't like surprises, and we're pretty sure you don't either! That's why our listed price for all passengers in your ride is all-inclusive. Tolls, wait time, fuel - you won't have to pay a penny more for your smooth and stress-free journey with us!

Where and when do you operate ?

Right now, we're operating in Barcelona, Madrid, Andorra and Valencia, and we're coming to more cities in Spain and France!

Do you provide receipt/invoice ?

Yes, automatically after your ride is completed you'll receive by email a PDF invoice. If you have entered your company's information during the order, your invoice will be issued in the name of your company.

How can I contact with Andy ?

You can contact us directly by chat on our website or by Whatsapp at +376348457