RĂ©servez un taxi Ă  Madrid

Transferts aéroports ou de villes à villes Madrid à partir de 50€

Paiement par carte ou PayPal
Free cancellation 24hrs
Travel agent by chat 24/7
Local company & drivers
Paiement par carte ou PayPal
Annulation gratuite jusqu'Ă  24 heures
Agent de voyage par chat 24h/24 et 7j/7
Entreprise locale

Transfert en taxi Ă  Madrid

Voyagez facilement et confortablement avec Andy, votre compagnon de voyage idéal en Espagne et en Andorre. Imaginez réserver facilement votre transfert privé en taxi de à Madrid, où l'aventure vous attend à un prix abordable.

Nous transformons vos voyages interurbains en une expérience agréable et sans tracas. Notre service de taxi privé promet un trajet de porte à porte, partant de chez vous ou de votre hôtel et vous déposant directement à votre destination. En tant que spécialistes des voyages longue distance, nous donnons la priorité à votre confort et à votre sécurité, y compris en offrant des sièges auto pour enfants conformes aux normes de sécurité actuelles. Avec nous, chaque voyage devient une partie intégrante de votre merveilleuse aventure !

Side view of an Andy Van
Andy driver checking a Van
Rear of an Andy Van
Un long trajet ? pas de problème !
Notre expertise réside dans les voyages de longue distance, et nous les adorons ! Vous planifiez un voyage à travers le pays ? Vous pouvez compter sur nous ! Besoin d'un transport depuis l'aéroport ? Nous avons également ce qu'il vous faut !
RĂ©servez-le Ă  l'avance, modifiez-le tard
Vous avez le contrôle de votre trajet ! Réservez-le dès maintenant ou planifiez pour plus tard, apportez des modifications jusqu'à la dernière minute. Il vous suffit de nous contacter par chat à tout moment, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et nos agents de voyage se chargeront de vos demandes !
24 h/24, 7 j/7, nous sommes lĂ  pour vous, quoi qu'il arrive
Nos agents de voyage sont disponibles par chat toute la journée, et ils vous aideront rapidement avant et après votre trajet, en moins d'une minute !

Taxi Madrid: choisissez votre véhicule

Andy Sedan
1 - 4
1 - 4
Pour les voyageurs en solo ou en petits groupes
Mercedes Classe E, FIAT TIPO, Toyota Corolla Break etc...
Andy Van
1-8
1-8
Pour des groupes plus importants ou pour plus de confort
Mercedes Classe V, Ford Tourneo...

Madrid

Lorsque vous visitez une ville animée comme Madrid, il est essentiel de se déplacer facilement et efficacement. L'un des meilleurs moyens de le faire est d'utiliser le service de taxi de la ville. Dans ce guide, nous examinerons de plus près tout ce qui concerne taxi à Madrid, de l'appel d'un taxi aux options de paiement et aux règles que vous devez connaître.

Trouver et appeler un taxi Ă  Madrid

À Madrid, trouver un taxi est généralement assez simple, car ils sont nombreux sur les artères de la ville. Vous pouvez trouver des taxis qui attendent dans des stations désignées à proximité de lieux populaires tels que les gares, les terminaux de bus et les principales attractions touristiques ou qui parcourent les rues prêts à être loués. Pour appeler un taxi qui ne se trouve pas dans une station, il suffit de se tenir debout sur le trottoir et de lever le bras lorsque vous apercevez un taxi disponible qui approche. Le feu vert sera allumé sur le toit.

Si vous préférez réserver un taxi à l'avance, de nombreuses entreprises proposent des services de réservation par téléphone, par application et en ligne. Lorsque vous effectuez une réservation, il est essentiel de fournir des informations telles que votre nom, votre numéro de téléphone, le lieu de prise en charge, la destination et l'heure de prise en charge souhaitée pour garantir une expérience fluide.

Appeler un taxi via des applications

Une approche plus moderne pour prendre un taxi à Madrid consiste à utiliser des applications pour smartphones. Parmi les applications populaires utilisées par les habitants et les touristes, citons MyTaxi, Cabify et Uber. Ils permettent aux passagers de demander un trajet et de suivre leur véhicule, de connaître l'heure d'arrivée estimée, de consulter les informations sur le conducteur et même de choisir des modèles de voiture spécifiques.

Comprendre les tarifs et les tarifs des taxis

Le coût d'un trajet en taxi à Madrid dépend de divers facteurs, notamment de l'heure de la journée, de la distance parcourue et du temps d'attente pendant le trajet. La ville dispose d'un système de tarifs de taxi réglementés, ce qui signifie que des tarifs variables sont facturés en fonction de ces facteurs afin de garantir une tarification constante.

Tarif de base

Tous les taxis de Madrid proposent un tarif de départ de base qui couvre la première partie de votre trajet. Son coût variera selon l'heure de la journée et selon qu'il s'agit d'un jour de semaine ou d'un week-end ou d'un jour férié.

Tarif mesuré

Au-delà du tarif de base, les taxis facturent un tarif au compteur calculé en fonction de la distance parcourue (mesurée en kilomètres) et du temps d'attente pendant votre trajet. Ce taux varie également en fonction de l'heure du jour et de la semaine : les tarifs diurnes en semaine sont généralement inférieurs à ceux pratiqués la nuit et les week-ends et jours fériés.

Supplément aéroportuaire

Si vous prenez un taxi depuis ou vers l'aéroport Adolfo Suarez Madrid-Barajas, sachez qu'un supplément s'appliquera. Ces frais sont ajoutés indépendamment de l'heure de la journée, de la distance ou du temps d'attente pendant votre trajet. Il est donc important de prévoir un budget lors de la planification de votre transport vers et depuis l'aéroport.

Options de paiement pour Taxi Madrid

Comme de nombreux services actuels, les taxis de Madrid proposent différentes options de paiement adaptées aux préférences et aux besoins des passagers. Parmi les méthodes les plus courantes figurent les espèces, les cartes de crédit et les applications de paiement mobile.

Paiements en espèces

Le paiement de votre trajet en taxi à Madrid en espèces reste une option populaire. Il est toutefois essentiel d'emporter suffisamment de petite monnaie, car les conducteurs peuvent ne pas avoir suffisamment de monnaie pour payer de grosses factures.

Paiements par carte de crédit

Ces dernières années, de plus en plus de taxis madrilènes ont commencé à accepter les paiements par carte de crédit, une commodité bienvenue pour de nombreux voyageurs. Cependant, vérifiez toujours auprès de votre chauffeur s'il accepte les paiements par carte avant de commencer votre voyage, car certains peuvent ne pas avoir de lecteur de carte.

Applications de paiement mobile

Les passagers utilisant des applications d'appel de taxis telles que MyTaxi, Cabify et Uber ont l'avantage supplémentaire de pouvoir payer leur voyage directement via l'application en utilisant les informations de carte de crédit ou de débit stockées. Cela élimine le besoin d'échanger des espèces et rationalise le processus de paiement en quelques secondes.

Règles et étiquette des taxis : ce que vous devez savoir

Pour garantir une expérience de taxi fluide et agréable à Madrid, il est important de vous familiariser avec les règles et l'étiquette locales. En respectant ces directives, vous pouvez éviter les malentendus, les conflits ou les amendes lorsque vous prenez un taxi madrilène.

Exigences relatives aux ceintures de sécurité

À Madrid, tous les passagers voyageant en taxi sont tenus de porter leur ceinture de sécurité, y compris les occupants des sièges avant et arrière. Non seulement cela est essentiel pour la sécurité pendant votre trajet, mais le non-respect de cette règle peut entraîner des amendes infligées à la fois aux passagers et au conducteur.

Politique d'interdiction de fumer

Il est interdit de fumer dans les taxis de Madrid. Le non-respect de cette règle peut entraîner des amendes potentielles, ainsi qu'une expérience inconfortable pour votre conducteur et les passagers suivants.

Franchise de bagages et frais

Les taxis madrilènes autorisent généralement les passagers à transporter un bagage par personne. Les articles plus volumineux tels que les valises surdimensionnées ou les instruments de musique peuvent entraîner des frais supplémentaires. Renseignez-vous toujours au préalable auprès de votre chauffeur en cas de doute quant aux frais liés aux bagages volumineux ou excédentaires.

Animaux de compagnie et animaux d'assistance

En général, les animaux domestiques sont autorisés dans les taxis madrilènes. Cependant, les conducteurs ont le droit de refuser le transport s'ils pensent que l'animal pourrait causer des dommages ou des blessures. Les chiens-guides et les animaux d'assistance enregistrés sont exemptés de cette règle et doivent être autorisés à accompagner leurs maîtres dans les taxis.

Caractéristiques d'accessibilité pour les passagers handicapés

Le service de taxi de Madrid s'efforce de répondre aux besoins de tous les passagers, y compris les personnes handicapées. Des caractéristiques de véhicule adaptées et des services supplémentaires sont disponibles pour faciliter une expérience de voyage confortable et pratique pour les personnes ayant des besoins particuliers.

Véhicules adaptés

Il existe des taxis spécialement adaptés, appelés Eurotaxis, qui ont été conçus pour accueillir les personnes en fauteuil roulant. Ces véhicules sont équipés de portes plus larges, de rampes ou d'ascenseurs et de systèmes de retenue sécurisés pour fauteuils roulants. Pour réserver un taxi adapté, vous devrez peut-être réserver à l'avance par téléphone ou utiliser des applications spécifiques telles que WaryBe.

Assistance supplémentaire

Les chauffeurs de taxi de Madrid sont tenus de fournir l'assistance nécessaire aux passagers ayant des besoins spéciaux. Cela peut inclure une aide à l'embarquement et à la descente, au chargement/déchargement des bagages ou des objets personnels, ou à l'aide aux personnes malvoyantes à trouver leur adresse de destination.

En conclusion,

Destinations populaires depuis Madrid

Lieux populaires vers Madrid

No items found.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'Andy ?

Andy est votre référence pour les longs trajets et nos agents de voyage sont toujours disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour faciliter votre voyage. Vous souhaitez réserver à l'avance ? Pas de problème, nous sommes là pour vous ! Faites-nous confiance, vous ne voudrez pas partir en voyage sans nous !

Andy est-il une entreprise fiable ?

Depuis 3 ans, nous transportons nos clients jour et nuit dans les villes où nous exerçons nos activités, toujours avec la même énergie et le même dévouement. Nous sommes une entreprise locale qui connaît parfaitement les routes sur lesquelles nous conduisons et nous connaissons personnellement chacun des conducteurs que nous envoyons. Réservez un trajet avec Andy une fois, et vous ne pourrez plus vous passer de nous ! Si vous ne nous croyez pas, vous pouvez toujours consulter notre Trustpilot avis ici.

Comment trouver et réserver un transfert ?

Prêt à commencer ? Cliquez sur le bouton »Réservez mon trajet«, et nous vous guiderons vers notre plateforme de réservation, où vous pourrez saisir vos lieux de prise en charge et de restitution, sélectionner l'heure de prise en charge préférée, consulter les prix et personnaliser votre trajet à votre guise.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver un transfert ?

Vous pouvez réserver un voyage quand vous le souhaitez, mais jusqu'à 2 heures avant le départ, afin que nous puissions le préparer au mieux. Toutefois, pour vous assurer de disposer d'un véhicule, effectuez votre réservation le plus rapidement possible.

Comment puis-je trouver mon chauffeur ?

Le chauffeur sera prêt et vous attendra, tenant une pancarte à votre nom que vous nous avez fournie lors de la réservation.

Si vous êtes à l'aéroport, ils vous attendront dans la zone d'arrivée après le contrôle des passeports et la récupération des bagages.
‍
Si vous ĂŞtes dans un hĂ´tel, ils vous attendront dans le hall.
‍
Pour les enlèvements à votre domicile, votre chauffeur vous attendra en bas.

De plus, nous vous enverrons un texto contenant un lien vers la position de votre chauffeur afin que vous puissiez suivre chacun de ses déplacements.

Et si mon vol est retardé ?

Si votre vol est en retard, ne vous inquiétez pas ! Votre chauffeur attendra jusqu'à 60 minutes après l'atterrissage. Dans les rares cas où le retard se prolonge, nous ferons de notre mieux pour vous mettre en contact avec un autre chauffeur sans ruiner son emploi du temps. Nous surveillons toujours votre vol à l'aide de votre numéro de vol et trouvons une solution si les choses ne se passent pas comme prévu.

Comment savoir si ma réservation est confirmée ?

Une fois que vous aurez effectué une réservation avec nous, nous vous enverrons un texto de confirmation et un e-mail. Dans l'e-mail, vous trouverez le numéro de plaque de votre chauffeur, afin que vous puissiez le retrouver facilement. Et si vous avez des questions ou souhaitez apporter des modifications, notre assistance par chat est toujours prête à vous aider.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Nous n'aimons pas les surprises, et nous sommes sûrs que vous non plus ! C'est pourquoi notre prix indiqué pour tous les passagers de votre trajet est tout compris. Péages, temps d'attente, carburant : vous n'aurez pas à payer un centime de plus pour un voyage fluide et sans stress avec nous !

Où et quand exercez-vous vos activités ?

À l'heure actuelle, nous opérons à Barcelone, Madrid, Andorre et Valence, et nous allons nous installer dans d'autres villes en Espagne et en France !

Fournissez-vous un reçu/une facture ?

Oui, une fois votre trajet terminé, vous recevrez automatiquement une facture PDF par e-mail. Si vous avez saisi les informations de votre entreprise lors de la commande, votre facture sera émise au nom de votre entreprise.

Book a taxi in Madrid

Airport transfers or city-to-city in Madrid from 50€

Payment by credit card or PayPal
Free cancellation 24hrs
Travel agent by chat 24/7
Local company & drivers
Payment by Card or PayPal
Free cancellation up to 24hrs
Travel agent by chat 24/7
Local company

Convenient taxi transfer in Madrid

Travel with ease and comfort with Andy, your perfect travel companion in Spain and Andorra. Imagine easily booking your private taxi transfer in Madrid, where adventure awaits you at an affordable price.

We turn your intercity travels into a pleasant and hassle-free experience. Our private taxi service promises a door-to-door journey, starting from your home or hotel and directly dropping you off at your destination. As specialists in long-distance travel, we prioritize your comfort and safety, including offering child car seats in compliance with current safety standards. With us, every journey becomes an integral part of your wonderful adventure!

Side view of an Andy Van
Andy driver checking a Van
Rear of an Andy Van
Long ride ? no problem !
Our expertise lies in long-distance trips, and we absolutely love them! Planning a journey across the country? You can rely on us! Need airport transportation? We've got you covered too!
Book it in advance, change it late
You're in control of your ride! Book it now or schedule for later, make changes up to the last minute – just reach out to us via chat anytime, 24/7, and our travel agents will take care of your requests!
24/7, we're here for you no matter what
Our travel agents are available via chat all day, and they'll quickly come to your aid before and after your ride, in under a minute!

Taxi Madrid: choose your car

Andy Sedan
1-4
1-4
For solo travelers or small groups
Mercedes E-Class, FIAT TIPO, Toyota Corolla Break etc...
Andy Van
1-8
1-8
For bigger groups or extra comfort
Mercedes V Class, Ford Tourneo...

Madrid

When visiting a bustling city like Madrid, getting around easily and efficiently is essential. One of the best ways to do so is by using the city's taxi service. In this guide, we'll take a closer look at everything related to taxi Madrid, from hailing a cab to payment options and rules you should be aware of.

Finding and Hailing a Taxi in Madrid

In Madrid, finding a taxi is usually quite simple, thanks to their abundance on the city's thoroughfares. Taxis can either be found waiting at designated ranks near popular spots such as train stations, bus terminals, and major tourist attractions or cruising the streets ready for hire. To hail a taxi that's not at a rank, simply stand on the sidewalk and raise your arm when you spot an available cab approaching – it will have a green light on its roof.

If you'd prefer to book a taxi ahead of time, many companies offer phone, app, and online booking services. When making a reservation, it's essential to provide information such as your name, phone number, pick-up location, destination, and desired pick-up time to ensure a smooth experience.

Hailing a taxi through apps

A more modern approach to catching a taxi in Madrid involves using smartphone applications. Some popular apps used by locals and tourists alike include MyTaxi, Cabify, and Uber. These allow passengers to request a ride and track their vehicle, know the estimated arrival time, view driver information, and even choose specific car models.

Understanding Taxi Fares and Tariffs

The cost of a taxi ride in Madrid depends on various factors, including the time of day, distance traveled, and waiting time during the trip. The city has a regulated taxi fare system, which means rolling tariffs are charged based on these factors to ensure consistent pricing.

Basic fare

All taxis in Madrid operate with a basic starting fare that covers the first part of your journey. Its cost will vary according to the time of day and whether it is a weekday or weekend/public holiday.

Metered rate

Beyond the basic fare, taxis charge a metered rate calculated using the distance traveled (measured in kilometers) and waiting time during your ride. This rate also varies depending on the time of day and week – daytime rates on weekdays are typically lower than nighttime ones and weekends/public holidays.

Airport surcharge

If you're catching a taxi to or from the Adolfo Suarez Madrid-Barajas airport, keep in mind that an additional surcharge will apply. This fee is added regardless of the time of day, distance, or waiting time during your ride, making it important to budget for when planning your transportation to and from the airport.

Payment Options for Taxi Madrid

As with many services nowadays, taxis in Madrid offer various payment options to suit passengers' preferences and needs. Among the most common methods are cash, credit card, and mobile payment apps.

Cash payments

Paying for your Madrid taxi ride with cash remains a popular option. It's essential, though, to carry enough small change, as drivers may not have an ample amount to provide change for large bills.

Credit card payments

In recent years, more Madrid taxis have begun accepting credit card payments - a welcome convenience for many travelers. However, always confirm with your driver whether they accept card payments before you start your journey, as some may not have a card reader.

Mobile payment apps

Passengers using taxi-hailing apps like MyTaxi, Cabify, and Uber have the added benefit of being able to pay for their trip directly through the app using stored credit or debit card details. This eliminates the need for cash exchange and streamlines the payment process within seconds.

Taxi Rules and Etiquette: What You Need to Know

To ensure a smooth and enjoyable taxi experience in Madrid, it's important to familiarize yourself with local rules and etiquette. By being mindful of these guidelines, you can avoid misunderstandings, conflicts, or fines while riding in Madrid taxis.

Seatbelt requirements

In Madrid, all passengers traveling by taxi are required to wear seatbelts – this includes both front and rear seat occupants. Not only is this critical for safety during your ride, but failure to comply may result in fines imposed on both the passenger(s) and driver.

No smoking policy

Smoking is not allowed inside Madrid taxis. Violating this rule can lead to potential fines, along with an uncomfortable experience for your driver and subsequent passengers.

Luggage allowance and fees

Madrid taxis typically allow passengers to carry one piece of luggage per person – larger items such as oversized suitcases or musical instruments may incur additional fees. Always check with your driver beforehand if unsure about any charges relating to large or excess baggage.

Pets and service animals

In general, pets are allowed in Madrid taxis. However, drivers do have the right to refuse carriage if they believe the animal could cause damage or harm. Guide dogs and registered service animals are exempt from this rule and must be allowed to accompany their handlers in taxis.

Accessibility Features for Passengers with Disabilities

Madrid's taxi service strives to cater to the needs of all passengers, including those with disabilities. Adaptive vehicle features and additional services are available to facilitate a comfortable and convenient travel experience for individuals with special requirements.

Adapted vehicles

There are specially adapted taxis known as Eurotaxis, which have been designed to accommodate wheelchair users. These vehicles are equipped with wider doors, ramps or lifts, and secure restraint systems for wheelchairs. To reserve an adapted taxi, you may need to pre-book via phone or use specific apps such as WaryBe.

Additional assistance

Madrid taxi drivers are expected to provide necessary assistance to passengers with special needs. This may include help with boarding and alighting, loading/unloading luggage or personal items, or assisting visually impaired individuals in finding their destination address.

In conclusion,

Popular destinations from Madrid

Popular places around Madrid

No items found.

Frequently Asked Questions

What is Andy ?

Andy is your go-to for long-distance rides and our 24/7 travel agents are always available to make your journey smooth sailing. Want to book in advance? No problem, we've got your back! Trust us, you won't want to go on a trip without us!

Is Andy a reliable company ?

We have been transporting our customers day and night for the past 3 years in the cities where we operate, always with the same energy and dedication. We are a local company that knows the roads we drive on perfectly, and we personally know each of the drivers we send. Book a ride with Andy once, and you won't be able to do without us anymore! If you don't believe us, you can still check our Trustpilot reviews here.

How do I find and book a transfer ?

Ready to get started? Click the "Book my ride" button, and we'll guide you to our booking platform, where you can enter your pickup and drop-off locations, select your preferred pickup time, check out prices, and customize your ride to your liking.

How far in advance should I book a transfer ?

You can book a trip whenever you like, but up to 2 hours before departure, so we can prepare it best. However, to ensure you have a vehicle, make your reservation as soon as possible.

How will I find my driver ?

The driver will be ready and waiting for you, holding a sign with your name that you gave us during booking.

If you're at the airport, they'll be waiting for you at the arrival area after passport control and baggage claim.

If you're at an hotel, they'll be waiting in the lobby.

For pickups at your own place, your driver will be hanging out downstairs.

Plus, we'll send you a text with a link to your driver's location so you can track their every move.

What if my flight is delayed ?

If your flight is late, don't worry! Your driver will be waiting for up to 60 minutes after landing. In a rare case where the delay goes beyond that, we'll do our best to connect you with to another driver without ruining his schedule. We always keep an eye on your flight using your flight number and find a solution if things don't go as planned.

How do I know if my booking is confirmed ?

Once you've made a booking with us, we'll send a confirmation text and email your way. In the email, you'll find your driver's plate number, so you can find him easily. And if you have any questions or need to make changes, our chat support is always ready to help.

What's included in the price ?

We don't like surprises, and we're pretty sure you don't either! That's why our listed price for all passengers in your ride is all-inclusive. Tolls, wait time, fuel - you won't have to pay a penny more for your smooth and stress-free journey with us!

Where and when do you operate ?

Right now, we're operating in Barcelona, Madrid, Andorra and Valencia, and we're coming to more cities in Spain and France!

Do you provide receipt/invoice ?

Yes, automatically after your ride is completed you'll receive by email a PDF invoice. If you have entered your company's information during the order, your invoice will be issued in the name of your company.